Awaywego

Away We Go

Dimanche 27 février 2011 à 22:50


J'aimerai tellement qu'il se rende compte à quel point son comportement est lâche, et que l'ignorance est le meilleur des mépris. Et s'il voyait tout les coups de poignard qu'il m'a planté à chaque snobages. Je rêve du jour où il vienne me voir à genoux et me supplie de lui pardonner son comportement d'autruche qui plante sa tête dans le sable! (Aah Marion tu rêves, tu rêêêves!) Comment deux personnes peuvent passer d'un extrême à un autre? Si deux individus tombent amoureux et que cet amour soit le plus fusionnel, le plus passionné, le plus complice, le plus fou, ALORS comment est-ce possible que quelques semaines après la rupture de cet amour, ces deux individus qui étaient si proches, peuvent se considérer comme deux étrangers? Faire comme si ils ne s'étaient jamais connus, comme s'ils n'avaient plus le souvenir d'avoir était un jour LA personne qui comptait le plus pour l'autre.  Comment ignorer ce qu'il y a eu de plus beau... 
J'aimerai tellement qu'il réalise à quel point il peut être fhgchdfj des fois!


http://awaywego.cowblog.fr/images/drole.png


C'était beau, c'était Nous...
C'était avant.




Par miliane-mystere le Lundi 28 février 2011 à 14:44
J'ai cette même incompréhension également. J'ai aussi du ma à concevoir comment on peut être proches et d'un coup, s'éloigner comme si on ne s'était jamais connu, comme si tout ce qui s'est passé avant n'avait pas de sens, ne voulait rien dire... Comme si ce n'était que du vent. J'ai du mal à comprendre comment on peut passer d'un état à l'autre, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Une fois, j'avais un ami et en très peu de temps (mais vraiment très peu de temps) suite à une dispute, il est passé à cet extrême. Il est passé tellement vite à "tu n'est plus mon amie" que franchement, je ne comprends pas ce que ça voulait dire notre amitié avant...
 

Ajouter un commentaire

Note : Awaywego n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://awaywego.cowblog.fr/trackback/3089741

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast